Daniel Leb Photographie

Bientôt un site web ! ! !

Comme pour tous les blogs, il y a un début...
Celui-ci vient de naitre: presque 2 mois déjà!


Comme je le dis dans la page d'accueil, ce blog est construit de sorte à anticiper l'arrivée de mon site Web qui sera mis en ligne dans le courant de l'été 2010 (si tout va bien!). J'y travaille d'arrache-pied.


Vu la jeunesse de ce blog, vous comprendrez aisément le manque d'articles et surtout le manque de photos.
Rassurez-vous, ça va venir de jour en jour. Il faut juste que j'y consacre un peu de temps!
Alors, patience...

 

Je dois quand même préciser que je ne dévoilerai pas trop de photos dans ce blog: je les réserve pour le site, et les expositions avant tout.

Donc, revenez régulièrement en consulter les pages...

Et soyez les bienvenus à ma prochaine exposition en janvier 2015

 

Voir page "actualité"

 

                                                             

 

Home



10/03/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser